Tarifs du Festival

Enseignements


Festival complet • $190

Vous pouvez aussi vous inscrire pour une partie du festival seulement. Les tarifs sont les suivants:

Vendredi seulement (introduction) • $15

Samedi seulement (jour de la transmission de bénédictions) • $80

Dimanche seulement • $60

Lundi seulement (retraite) • $35

Mardi seulement (retraite) • $25

Tous les bénéfices amassés lors de ce festival sont dédiés au bien de tous grâce au Project International des Temples. Ils seront utilisés pour le développement de Centres de méditation kadampa et du projet de temples partout au Canada.

L’hébergement n’est pas inclus dans les prix indiqués ci-dessus. Pour plus de détails sur l’hébergement, veuillez lire ce qui suit.

Hébergement

Les tarifs pour l’hébergement sur le site du Festival sont indiqués plus bas. Pour les options d’hébergement à l’extérieur du site, veuillez consulter la page hébergement.

Hébergement sur le site (incluant le déjeuner)

L’hébergement sur le site du CMK Canada est limité et est exclusivement pour ceux inscrits au Festival complet. Les personnes inscrites à une partie du Festival seulement ne sont pas acceptées et la formule ‘premiers arrivés, premiers servis’ s’applique.

Tarifs de l’hébergement au CMKC (incluant le petit-déjeuner):


Chambre double • 400$/chambre
Dortoir (5 à 6 personnes par chambre) • $120 par personne

Politique de remboursement

Frais du Festival

Si vous annulez votre inscription avant le jeudi 8 juin, nous vous rembourserons en totalité à l’exception du dépôt non-remboursable de 25%. Si vous cancellez à partir du vendredi 9 juin, aucun remboursement ne sera accordé. Des exceptions peuvent être faites dans les cas de maladie ou deuil. Veuillez contacter la trésorière du Festival par courriel à treasurer@kadampa.ca

Frais d’hébergement sur le site du CMKC

Si vous annulez votre hébergement avant le lundi 5 juin, nous vous rembourserons en totalité à l’exception du dépôt non-remboursable de 25%. Aucun remboursement ne sera accordé à partir du lundi 5 juin pour les cancellations totales ou partielles.