Kadampa Festivals |
WEB-banner-CNF-1
WEB banner CNF FR

À propos de l’événement

Ouvert à tous, le festival national canadien est une merveilleuse occasion pour les gens de partout au Canada de se réunir et de prendre une pause spirituelle. Au cours de cet événement spécial, Guèn-la Kelsang Jampa accordera la transmission de bénédictions de Bouddha Vajrapani, la manifestation du pouvoir spirituel de tous les bouddhas. Il apparaît sous une forme courroucée et sa fonction est de détruire les perturbations mentales des êtres vivants en accordant un pouvoir spécial sur leur corps et sur leur esprit.

La transmission de bénédictions est une cérémonie spéciale dans laquelle nous établirons une connexion profonde avec l’esprit pleinement éveillé de Bouddha Vajrapani. À partir de cela, nous développerons un coeur sans peur et la confiance de progresser avec succès sur la voie spirituelle.

Durant la fin de semaine, guidée par Guèn-la Jampa, enseignant international et directeur adjoint de la Nouvelle tradition kadampa, nous explorerons comment intégrer cette confiance en soi dans notre vie quotidienne pour apporter les changements que nous souhaitons voir dans notre vie.

Cours spécial au CMK Canada  •  Mercredi 5 juin

Bienvenue à tous

19 h 30 à 21 h • Avec Guèn-la Kelsang Dekyong

Tout le monde peut trouver le bonheur durable en développant un esprit calme et paisible. Les pratiques de méditation révélées dans le bouddhisme moderne kadampa nous donnent effectivement le pouvoir d’atteindre cela. Dans ce cours spécial, ouvert à tous, apprenez des méthodes claires et pratiques afin que le bonheur quotidien devienne votre réalité. Ce cours sera donné en anglais.

La traduction en français n’est pas offerte pour cet événement.